⏳Gérer ses référentiels de temps moyens
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
A-JUST vous propose, si vous le souhaitez, de créer, importer ou gérer des référentiels de temps moyen accessibles uniquement aux utilisateurs de votre juridiction ayant des droits sur la section et la catégorie d'agents concernés.
Vous pouvez accédez à l'interface en cliquant sur "Outils / Référentiels de temps moyens" dans le menu général de l'application, à gauche de votre écran.
Vous pourrez également y accéder directement depuis le cockpit en sélectionnant "Comparer" puis "Personnaliser" et "Référentiel de temps moyen" puis "Créer un référentiel".
Chaque référentiel est propre aux magistrats ou au greffe et peut être renseigné pour tout ou partie des contentieux et/ou sous-contentieux.
Le renseignement d’un ou plusieurs référentiels de temps moyens par dossier offre des informations additionnelles dans le cockpit mais n’est en aucun cas une obligation ou un pré-requis au bon fonctionnement d’A-JUST. Son élaboration et son usage sont totalement à la main de l’utilisateur.
Sur cet écran de gestion des référentiels, vous pouvez :
créer un référentiel de temps moyen pour le SIÈGE ou pour le GREFFE ;
supprimer un référentiel ;
importer un référentiel renseigné dans Excel ;
télécharger un référentiel vierge.
Pour chacun de vos référentiels, vous retrouvez les informations suivantes :
le nom ;
la catégorie d'agents concernée ;
la date de création ;
la date de dernière modification ;
le statut (local ou importé) : local indique que le référentiel a été créé par vos soins directement sur A-JUST ; le statut importé signale que le référentiel a été téléchargé dans A-JUST depuis un fichier Excel.
Vous pouvez les renommer ou les dupliquer en créant une copie d'un référentiel sélectionné (il vous est proposé avant sa duplication de donner un nom au document ainsi généré).
Vous pouvez créer un nouveau référentiel A-JUST directement dans l'outil en partant d'une base vierge ("Créer un référentiel"), en important ("Importer un référentiel") un fichier Excel ou en dupliquant un référentiel existant ("Dupliquer").
Pour supprimer un référentiel, cliquez sur la case à cocher en face de la ligne concernée puis sur "🗑️ Supprimer" dans le bandeau du haut.