Analyser le résultat d'une simulation
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Le simulateur restitue alors les indicateurs résultant du scénario que vous avez sélectionné, à la date de fin de la période choisie, en précisant leur évolution par rapport à la date de début.
Dans cet exemple, on note qu’une diminution du stock à 5000 dossiers, à temps moyen par dossier constant, nécessiterait une augmentation du nombre d’ETPT de magistrats à 12.8, effectif permettant de traiter 678 dossiers par mois avec un taux de couverture de 133% et un DTES en baisse de 32,32%, ramené à 7,37 mois.
Sur la période sélectionnée, les indicateurs ci-dessous mettent en regard la situation « projetée » (celle dans laquelle rien ne changerait) et la situation « simulée » (celle résultant du scenario joué).
Il est possible d’extraire les résultats d’une simulation, graphiques compris, en cliquant sur le bouton « Exporter en PDF ».
Cette action sera nécessaire si vous souhaitez sauvegarder votre simulation car celle-ci ne sera pas enregistrée dans A-JUST.
Si vous souhaitez effectuer une nouvelle simulation, sur la même période et le même contentieux, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Réinitialiser ».
Pour jouer un scénario différent, sur une autre catégorie d'agents, un autre contentieux ou une autre période, vous pouvez cliquer sur le bouton « Tout réinitialiser ».