🆕Enregistrer une nouvelle situation

En cas de changement dans la « situation administrative » d'un agent (fonction ou temps de travail) ou la répartition du temps de travail par contentieux, il ne faut pas modifier directement la situation actuelle sous peine de perdre l’historique de suivi de l'agent.

Il est important d’utiliser la fonction « Renseigner une nouvelle situation » pour mettre à jour la situation d’un agent suite à un changement.

Vous pouvez à tout moment saisir une nouvelle situation, passée, présente ou à venir. L’outil positionnera automatiquement l'information concernée au bon endroit de la chronologie des situations de l'agent : « répartition actuelle », « situations antérieures » ou « situations à venir pré-renseignées » (sections encadrées en rouge sur les captures d'écran ci-dessous).

🔍 N’oubliez pas d’indiquer la date de prise d'effet de la situation. Il n’est pas nécessaire d’indiquer la date de fin d’une situation : toute situation prend automatiquement fin la veille de la prise d’effet d’une nouvelle situation, dès que celle-ci est créée.

Grâce au renseignement d'une nouvelle situation, vous serez en mesure de reconstituer l'historique des effectifs de votre juridiction : situations passées, actuelle et à venir.

N'oubliez pas d'enregistrer la modification effectuée ou la nouvelle situation créée !

À l'issue de la répartition du temps disponible, pensez à vérifier que votre taux d'affectation est de 100%.

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