En cas de changement dans la « situation administrative » (fonction ou temps de travail de l'agent) ou la répartition du temps de travail par contentieux, il convient d’utiliser la fonction « Renseigner une nouvelle situation » pour mettre à jour la situation d’un agent suite à un changement.
Attention : il ne faut pas modifier directement la situation actuelle sous peine de perdre l’historique de suivi de l'agent.
En cas d'erreur de saisie, vous pouvez corriger a posteriori une fiche existante : cliquez sur la fiche de l'agent concerné.
Pour modifier les informations générales :
Vous pourrez modifier les nom, prénom, matricule et date d'arrivée ou de départ de la juridiction en saisissant les nouvelles valeurs directement dans les champs concernés.
Paramètres modifiables à partir de la fiche de l'agent choisie
Pour corriger la « situation administrative » (fonction, temps de travail) ou la répartition actuelle, passée ou future du temps de travail :
🔍 Cliquez sur « Corriger cette situation » ou « Ajouter une indisponibilité » (cf : Renseigner les indisponibilités) selon l'action désirée
Actions possibles sur la fiche d'un agent
Liste des fonctions de magistrats
Liste des fonctions de greffe
Liste des fonctions autour du magistrat
Pour enregistrer une nouvelle situation ou répartition du temps de travail, étape nécessaire à l'historisation des différentes affectations de l'agent et à la justesse des calculs d'ETPT en cas de changement dans la situation ou les affectations de l'agent, vous pouvez vous référer à la section « Enregistrer une nouvelle situation »
N'oubliez pas d'enregistrer la modification effectuée ou la nouvelle situation créée !