🖊️Corriger une fiche préexistante

En cas de changement dans la « situation administrative » (fonction ou temps de travail de l'agent) ou la répartition du temps de travail par contentieux, il convient d’utiliser la fonction « Renseigner une nouvelle situation » pour mettre à jour la situation d’un agent suite à un changement.

Attention : il ne faut pas modifier directement la situation actuelle sous peine de perdre l’historique de suivi de l'agent.

En cas d'erreur de saisie, vous pouvez corriger a posteriori une fiche existante : cliquez sur la fiche de l'agent concerné.

  • Pour modifier les informations générales :

Vous pourrez modifier les nom, prénom, matricule et date d'arrivée ou de départ de la juridiction en saisissant les nouvelles valeurs directement dans les champs concernés.

  • Pour corriger la « situation administrative » (fonction, temps de travail) ou la répartition actuelle, passée ou future du temps de travail :

  • Pour enregistrer une nouvelle situation ou répartition du temps de travail, étape nécessaire à l'historisation des différentes affectations de l'agent et à la justesse des calculs d'ETPT en cas de changement dans la situation ou les affectations de l'agent, vous pouvez vous référer à la section « Enregistrer une nouvelle situation »

N'oubliez pas d'enregistrer la modification effectuée ou la nouvelle situation créée !

Dernière mise à jour