📈Analyser la trajectoire passée de sa juridiction
Dans votre écran de comparaison, A-JUST génère une représentation graphique de la trajectoire passée de votre juridiction, par indicateur et par contentieux, en fonction de la période de référence — celle choisie initialement dans le cockpit, avant de lancer la comparaison — et la période de comparaison — celle que vous avez sélectionnée au moment de lancer la fonction de comparaison.

En cliquant sur DTES par exemple, A-JUST vous représente l'évolution de l'indicateur à partir de la date de début de la période de comparaison (en orange) jusqu'à la date de fin de la période de référence (en bleu).
Les graphiques sont disponibles pour chacun de vos indicateurs, ce qui vous permet de les mettre en perspective les uns par rapport aux autres. Vous pouvez choisir de naviguer librement entre les différents contentieux de la juridiction : sélectionnez simplement celui dont vous souhaitez analyser la trajectoire en cliquant sur l'onglet correspondant.
Ces éléments additionnels vous permettent de déterminer si les évolutions observées constituent une tendance ou relèvent plutôt d'un simplet effet de conjoncture…


N'hésitez pas à explorer librement l'ensemble des graphiques à votre disposition. C’est la combinaison de ces données mêlée à votre connaissance de votre juridiction qui vous permettront une analyse fine et contextualisée des évolutions ainsi objectivées.

Lorsque vous comparez deux périodes non successives - comme ici, le second semestre de l'année 2024 avec le second semestre de 2023 - la période située entre les deux segments sera représentée en blanc.
Vous obtenez ainsi une vue d'ensemble pour votre juridiction.
Mis à jour
Ce contenu vous a-t-il été utile ?